les VOSGES

posté le 01-10-2015 à 08:00:32

FLEURS DE MON JARDIN .

BONJOUR

 

IMG_9976

 

Dicton du 1 er octobre:

En octobre, le vent met les feuilles au champs.

IMG_9982

 

Bise à la Saint-Michel (29/09), octobre sec.

IMG_9985

 

Octobre ensoleillé, décembre emmitouflé.

 

IMG_9863

 

 Ciel bleu foncé, vent renforcé.
 Si le rosier fleurit, le raisin mûrit.

 

 

BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. pierrette64  le 01-10-2015 à 08:45:36  (http://pouty88.vefblog.net/)

coucou Pouty tu fais de merveilleuses photos, j'adore la rose bicolore, j'avais le meme rosier qui était parfumé ,parfois il avait meme du jaune qui se faufilait dans le rose et le rouge...on est toujours agréablement surpris par nos fleurs....Doux jeudi gros bisous....

2. gegedu28  le 01-10-2015 à 09:31:26  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty,
Superbes ces photos de fleurs !
La rose, tout comme le dahlia, est magnifique.
On a voulu, tous les deux, marquer le 1er octobre par des fleurs (et oui elles sont encore nombreuses au jardin !), mais j'ai choisi les bleues ce matin, celles du Liseron Bleu !
... je te laisse le découvrir :
http://gegedu28.vefblog.net/gege_du_28/cat4/2.html#Le_Liseron_Bleu
Bonne journée ensoleillée.
Amicalement,
Gégédu28

3. Jessi59-comete59  le 01-10-2015 à 10:52:17  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Woua de très jolies photos et très belles fleurs! un mode macro exceptionnelle!

C'est le crocodile l'intrus! hihi! des buffles et des bisons!? woua! je n'en ai jamais vu!et tout dans les Vosges!

Ha non c'est pas mon chat, je l'ai pris en photo il était sur un toit de maison tout en haut j'était même étonné! à chaque fois que je croise quelque chose de beau ou un animal j'aime bien prendre en photo, en essayant que la photo soit belle.
Je ne sais pas comment tourner en catégorie du blog pour les photos des animaux, j'ai beaucoup de chevaux et très peu d'animaux qu'on a pas l'habitude de voir encore en attente dans mon dossier.
A bientôt!

4. dorothy  le 01-10-2015 à 11:13:34  (http://pouty88.vefblog.net/)

Super jolies tes fleurs!!
la 2éme est magnifique!!j'adore!!
bonne journée à toi aussi bisous

5. wolfe  le 01-10-2015 à 13:15:44  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour
Elles sont magnifiques les fleurs de ton jardin!
Bisous

6. lacalobra  le 01-10-2015 à 18:58:13  (http://pouty88.vefblog.net/)

sont belles tes fleurs ! j'adore le machin qu'on souffle dessus, fleur de pissenlit je crois, au jardin de mémé y en avait plein !!!
bon c'est jeudi soir.. plus que demain !!
j'ai froid, fait 19° dans l'appart à peine, on commence à se geler, et j'aère de plus en plus rapidement lol.. même sheila daigne venir à la fenêtre !
bonne soirée ma belle et bonne fin de semaine bibi flo

7. fanfan76  le 01-10-2015 à 20:54:56  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir Pouty, jolies toutes ces photos, je les aime toutes, merci, bises, bonne soirée, fanfan

8. papy_daniel  le 01-10-2015 à 22:02:14  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir POUTY

De belles fleurs et de belles photos ainsi que de belles paroles
Le temps fraichi au lever du matin maintenant, sur la journée il fait quand même beau .
A+ bisous

papydaniel

9. calie  le 01-10-2015 à 22:39:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir,
Je suis toujours dans notre maison de famille et il y a plein de fleurs dans le jardin, j'adore Sourire
Je pense qu'en rentrant chez moi, je vais avoir du travail à nettoyer le jardin....j'attends le retour de mon mari.
Pour les moules, comme je suis seule, je n'en ai pas besoin beaucoup. Elles étaient très bonnes.
Bises

10. ninadu44  le 02-10-2015 à 07:12:04  (http://pouty88.vefblog.net/)

bonjour Pouty, quel plaisir de regarder tes photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres! je n'ai plus rien dans mon jardin! je te souhaite douce journée et je t'envoie plein de biobisous, Ninasmiley_id176237

11. banga  le 02-10-2015 à 12:53:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

Belles macros bravo.

12. lacalobra  le 02-10-2015 à 19:52:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

contente d'être vendredi soir !!! je savoure car ça passe tellement vite !!!
il a fait bon aujourd'hui soleil, ciel bleu et 20° et le vent etait preque plus là, agréable.. esperons qu'on aura beau ce w.end ! je t'embrasse ma belle bonne soirée à toi flo

13. christineb  le 02-10-2015 à 21:28:48  (http://pouty88.vefblog.net/)

Belles photos. Quant au dicton, on verra en décembre... Bonne fin de semaine.

14. Fleurdemot  le 02-10-2015 à 21:30:00  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir pouty magnifique tes photos et le ptit clind'oeil de la coccinelle,douée miss pouty,rire,un bon weekend à toi,bizzz.

15. elena13  le 06-10-2015 à 18:36:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

Très belles fleurs !!!

16. Dylan83828  le 14-10-2015 à 00:11:02  (http://pouty88.vefblog.net/)

Salut, j'ai vu que tu aimes bien les films en streaming donc je te propose ce site : http://www.streamaddict.com amuse toi, c'est gratuit !

17. Flodu65  le 20-10-2015 à 21:01:26  (http://pouty88.vefblog.net/)

Jolies ces photos de fleurs!

 
 
 
posté le 28-09-2015 à 06:48:44

l’éclipse totale de Lune 28 septembre 2015.

BONJOUR

 

DSCF8493A

 

Les photos de la lune hier soir vers 21h .

 

DSCF8495A

 

Une pleine lune, tout ta fait normal !

 

IMG_4083A

 

IMG_4095A

 

Voilà mes photos de cette nuit.

 

DSCF8513

 

C'était petit !

 

IMG_4142

 

Mais j'y suis arrivé avec l'aide de mon mari ...

 

IMG_4132A


IMG_4136A

 

Elle était belle,

et il était moins une pour qu'on ne puisse pas la voir,

il y avait des nuages !

 

IMG_4145A

 

Et voilà !

 

 

BON LUNDI

 


Commentaires

 

1. ninadu44  le 28-09-2015 à 07:22:19  (http://pouty88.vefblog.net/)

bonjour Pouty, wow tes photos sont superbes, j'en ai pris mais j'ai un appareil tout simple et franchement ça donne rien! tu as de la chance d'avoir un si bon matos, encore bravo! belle journée et biobisous, Ninasmiley_id117184smiley_id176237

2. seringa  le 28-09-2015 à 09:16:46  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou Pouty,
Superbes photos ! Merci.
J'ai passé du temps à la fenêtre mais les miennes sont riquiquis...(du genre de la plus petite des tiennes).
Mais bon, c'était très beau quand même.
Gros bisou du Sud. Seringa.smiley_id118669

3. Jessi59-comete59  le 28-09-2015 à 10:59:09  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Woua de très belle photos!
C'est un appareil photo spécial?
Avec le mien j'ai jamais réussi à photographier la pleine lune bien que ce n'est pas un appareil sophistiquéhihi
En tout cas bravo!

4. fanfan76  le 28-09-2015 à 14:18:17  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, bravo pour les photos, je vais les faire voir à mon mari et à Charles, lui très déçu, il s'est levé à quatre heures du matin, mais n'a rien vu, merci du partage et encore smiley_id117199smiley_id117194 bises et bonne après midi, moi cinéma, fanfan

5. lacalobra  le 28-09-2015 à 19:22:49  (http://pouty88.vefblog.net/)

ah superbe ! bravo , nous kevin a pris des clichés mais rien à voir avec les tiens !!!
magnifique !
il fait beau c'est agréable, bien qu'il fasse frais le matin , mais du soleil toute la journée ça fait du bien.. un bizou ma belle et une bonne soriée, je t'embrasse flO.

6. feline  le 28-09-2015 à 20:17:56  (http://pouty88.vefblog.net/)

ohhh c'est joli, tu as eu le courage de te lever si tôt pour faire des photos, moi pas, suis restée au lit, je dormais trop bien, donc tant pis, pas pris la lune en photo!
De toute façon, je n'ai pas de pied pour mon appareil, enfin si, mais je dois chercher après, je ne sais même pas où je l'ai mis, c'est le pied de mon papa , moi je n'en ai jamais acheté, je n'en utilise jamais, mais bon du coup j'ai repris celui de mon papa mais je ne sais plus où je l'ai rangé!! mdr!!!
Bonne semaine!

7. Fleurdemot  le 28-09-2015 à 21:02:24  (http://pouty88.vefblog.net/)

ohlala bravo pouty,c'est superbe,tu sais que tes photos pourraient etre dans le magasine"National geographic"bravo encore,bizz bonne soirée.

8. christineb  le 28-09-2015 à 21:14:31  (http://pouty88.vefblog.net/)

Moi je dormais alors je me régale maintenant avec tes photos. Bravo et merci. Bon mardi.

9. papy_daniel  le 29-09-2015 à 09:04:32  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour POUTY

Merci pour tes encouragements ,mais je dois être bien fatigué car tout me rends mal . Jeudi je suis aller enlever une dent ( une racine ) depuis je souffre de l'emplacement je prends de l'Efferalgan toutes les 4 heures même la nuit le mal me réveil . Je n'ai pas penser à voir l'éclipse de lune alors je profite des photos des autres .

Bisous

papydaniel

10. jeanmi  le 29-09-2015 à 13:16:37  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou,
Grace à toi j'ai pu voir cette fameuse lune, j'avais complètement oublié.
Tu as quoi comme reflex.
L'eos 6d est à 1500 euros encore ou aux alentours de 1100 euros si tu le prends en chine ou aux usa, mais c'est sans doute un peu risqué de faire venir un appareil de si loin.
L'eos 6d est bien si tu aimes faire du portrait ou du paysage, j'hésitais avec le 70d, plus tout terrain (et accessoirement moins cher) mais le plein format me tente.
Avec un de chance, l'année prochaine, le 6d mark II peut sortir, ça fera baisser le prix de 6d.
Bonne journée,
bisous

11. lacalobra  le 29-09-2015 à 20:09:36  (http://pouty88.vefblog.net/)

j'ai montré à mon fils il est vert lol..
bon il a fait ce qu'il a pu le pauvre hein .. déjà bien de l'avoir prise..
un gros bibi ma belle et une bonne soirée, demain je dors 1H30 de plus, ça va faire du bien.. bizou flo

12. calie  le 29-09-2015 à 20:15:51  (http://pouty88.vefblog.net/)

C'est super, moi je dormais Sourire
Oui hier, je me suis baignée, mais la mer était à 14°...aujourd'hui il y avait trop de vent.
Bonne soirée
Bises

13. belleestlavie  le 29-09-2015 à 21:51:40  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir ma petite Pouty,
c'est vraiment une réussite tes photos ma jolie.
Je n'ai pas pensé à la regarder, dommage.
Tu nous en fais profiter, c'est gentil à toi ma belle.
Bonne fin de journée.
Grosse bise affectueuse.
Cricri

14. lacalobra  le 30-09-2015 à 09:16:57  (http://pouty88.vefblog.net/)

un bon mercredi ma belle, avec un beau soleil c'est plus agréable que la pluie, je t'embrasse bien fort, bibi flo

15. miou14  le 30-09-2015 à 11:25:29  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty; bravo de magnifiques photos de ce phénoméne ....
Bon mercredi à toi, je t'embrasse

16. Sabisab  le 30-09-2015 à 14:52:43

Coucou,
J'ai toujours pensé que tu avais un appareil magique lol tes photos sont prises quand il faut, où il faut, au moment précis... la preuve avec ses derniers clichés, merci ils sont superbes et réussis !

A bientôt, bises d'Ombelline

17. heremoana  le 30-09-2015 à 18:41:56  (http://pouty88.vefblog.net/)

tes photos sont splendides !! moi je ne me suis pas levée : un peu fatiguée de mon grand week-end au festival des marionnettes de Charleville !!
bisous

18. dorothy  le 30-09-2015 à 21:12:52  (http://pouty88.vefblog.net/)

Wow! tes photos sont superbes!!
Merci pour ce partage!!
çà valait le coup d'être debout à cette heure çi Sourire
bonne soirée bisous

19. christineb  le 30-09-2015 à 21:29:42  (http://pouty88.vefblog.net/)

Je ne sais pas où vit ta sœur mais le site du Pont du Gard mérite le détour. Si tu passes par là fais-moi signe. Bon jeudi.

édité le 30-09-2015 à 21:30:07

20. colea  le 30-09-2015 à 21:45:14  (http://pouty88.vefblog.net/)

Magnifique! félicitations pour les photos!

21. banga  le 02-10-2015 à 12:50:24  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty bravo tu l'à eu notre belle lune tes photos sont superbes et l’appareil aussi lol ça c'est de l’appareil photo il à môme le wi fi merci de ce beau partage moi je l'ai faite avec mon portable car plus de batteries quand j'ai voulu la prendre avec mon gros appareil photo bah pas grave la photo est dans ma tête ici aussi elle était bien rouge et on avait de la chance car le ciel était bien dégagé , je suis en escapade dans le centre de la France pour quelques jours passe un bon après midi et un très bon week end bises.

22. Flodu65  le 20-10-2015 à 21:03:18  (http://pouty88.vefblog.net/)

Magnifique!!!

Moi,mon appareil ne veut pas prendre de photos la nuit,je ne sais pas pourquoi...

23. Flodu65  le 20-10-2015 à 21:03:18  (http://pouty88.vefblog.net/)

Magnifique!!!

Moi,mon appareil ne veut pas prendre de photos la nuit,je ne sais pas pourquoi...

 
 
 
posté le 26-09-2015 à 08:08:16

Mes Glaïeuls.

BONJOUR

 

IMG_9880

 

Glaïeul en septembre !
Mieux vaut tard que jamais ...

 

IMG_3139

 

 26 septembre : St Justine

A sainte-Justine toute fleur s'incline

 

 

BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. anaflore  le 26-09-2015 à 07:28:51  (http://pouty88.vefblog.net/)

cette année je n'ai pas eu de glaieuls et pour cause j'avais oublié que j'avais tiré les oignons et je les ai trouvé à la fin de l'été ratatinés dans une boite !!!!bon samedi

2. fanfan76  le 26-09-2015 à 10:39:21  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, ils sont magnifiques tes glaïeuls, j'adore leur couleur, bises, bon week-end, il devrait faire beau temps, fanfan

3. Jessi59-comete59  le 26-09-2015 à 11:47:07  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Elle sont magnifiques! Très belles couleurs!

4. banga  le 26-09-2015 à 16:22:38  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty ils sont très beaux j’adore cette fleur ici ils poussent mal c'est bien dommage passe une bonne fin de week end @+

5. Kriemhild  le 26-09-2015 à 16:54:53  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour !

Comme tu dis, mieux vaut tard que jamais hein !!! Surtout qu'ils sont très beaux !

Et alors je te parle même pas des légumes de ton article précédent, lol !

Bonne journée, bisous

6. pierrette64  le 26-09-2015 à 17:10:29  (http://pouty88.vefblog.net/)

coucou Pouty en effet ils sont tardifs tes glaïeuls,peut etre est ce du au temps,ma fille adorait ses fleurs, je sais que pour lui faire plaisir je lui en offrais, j'ai voulu lui en apporter cet été mais je n'en ai pas trouvé...Doux weekend gros bisous..

7. lacalobra  le 26-09-2015 à 20:07:12  (http://pouty88.vefblog.net/)

Magnifique ! j'adore cette fleur ! surtout la mauve, splendide, ce sont des fleurs magnifiques les glaieuls ...
te souhaite un bon samedi soir ma belle, ça passe vite le w.end, remarque la semaine aussi, gros bibi flo

8. papy_daniel  le 26-09-2015 à 23:27:35  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir POUTY

De beaux glaïeuls j'adore ces fleurs avec les tulipes , mais Monique ne les aimes pas trop . Oui j'ai décider e faire un petit reportage sur les diverses chapelles du coin .Pour la santé c'est dur je suis fatigué après 3 heures de lever .

Bon dimanche

papydaniel

9. lapiecardie  le 27-09-2015 à 13:52:10  (http://pouty88.vefblog.net/)

ils sont beaux, colorés, majestueux dans un vase et pourtant ils sont souvent victimes de leur réputation de fleurs qui garnissent les couronnes mortuaires, parce que c'est une fleur de fin d'été voire d'automne, quel dommage mais les croyances sont souvent la dent dure.
pour le " mou" je fais une cure de magnésium....
bisouilles marie

10. Flodu65  le 27-09-2015 à 21:15:37  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou!

Je prends enfin un peu de temps pour aller sur ton blog!Désolée mais cette semaine a été dure,mon mari ayant trouvé du travail,je suis seule avec Lorenzo alors moins dispo...

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end...

Je vais lire tes autres articles.

Elles sont jolies ces fleurs!

Bisous!

11. belleestlavie  le 27-09-2015 à 21:33:48  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir ma douce Pouty,
ils sont beaux tes glaïeuls. Si je comprends bien, c'est la saison des glaïeuls.
Il faudra que j'aille voir au parc floral.
Belle semaine ma jolie.
Bisou affectueux.
Cricri

12. anaflore  le 28-09-2015 à 05:05:03  (http://pouty88.vefblog.net/)

bonne semaine le wk au soleil fait à signaler Nine

13. Flodu65  le 20-10-2015 à 21:03:38  (http://pouty88.vefblog.net/)

Superbe!

 
 
 
posté le 24-09-2015 à 06:58:17

Ma récolte !

BONJOUR

 

IMG_9856

 

Et voilà !

des futures soupes pour cette hiver ...

 

IMG_3579

 

Courge PINK JUMBO BANANA

Fruit énorme en forme de banane, sa peau vert-gris

devient rose à maturité ce qui lui vaut ce nom.

Sa taille peut aller de 50 cm à 1,30m de long pour

un diamétre de 15 à 30 cm et un poids allant de 5 kg à 30 kg !!

Sa chair orange vive, légérement sucrée est de bonne qualité gustative.

On l'utilise en gratin, soupe, purée, confiture ....

 

IMG_3575

 

10 butternuts

7 courges banana pink

8 potimarrons

3 courges de Nice

20 courgettes cette été !

 

 

BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. ninadu44  le 24-09-2015 à 07:12:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

smiley_id119175 incroyable ! superbe ta récolte, chez moi c'est même pas en rêve, mes potimarons n'ont jamais vu le jour! je ne connaissais pas la pink jumbo, en tout cas elle en impose ! douce et belle journée, biobisous, Ninasmiley_id176237

2. anaflore  le 24-09-2015 à 09:23:32  (http://pouty88.vefblog.net/)

des découvertes tu as vraiment la main verte ...bon jeudi

3. Sabisab  le 24-09-2015 à 09:33:52

Coucou
Dis donc, je vois que tu as également de sacrées courges, elles sont énormes !
Ta récolte est excellente, tu vas pouvoir régaler toute la famille :-)
Bises d'Ombelline

4. la piote  le 24-09-2015 à 09:52:53  (http://pouty88.vefblog.net/)

superbe bisouxxx de moi et caresse aux 4 pattes pounty merci d avoir partagé j crois vais faire de la soupe ce soir mdr .

5. fanfan76  le 24-09-2015 à 10:25:21  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, une belle récolte qui promet de bonnes soupes pour cet hiver, je connais mal les potimarons et autres légumes de ce genre, mais j'apprends, aussi pour les citrouilles, à faire des recettes, bises et bonne journée, fanfan

6. Jessi59-comete59  le 24-09-2015 à 16:42:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou!
Wouaa les énormes légumes!
Très belle récolte! Bravo!

7. lacalobra  le 24-09-2015 à 18:41:22  (http://pouty88.vefblog.net/)

8kg la courge purée ton mari à intérêt de bien se tenir pire qu'un rouleau à patisserie hein ! ptdrrr..
bon courage pour tes soupes !!! du boulot mais tellement bon !!!
bon je tousse encore pas mal, des quintes, vite que ça aille mieux, la connexion a l'air de tenir là , on croise les doigts, un bizou et une bonne fin de semaine bibi flo

8. banga  le 24-09-2015 à 19:06:34  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir Pouty quel belle récolte de quoi passer un très bon hiver bien au chaud bonne soirée bises.

9. fanfan76  le 25-09-2015 à 10:16:16  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, je te souhaite un bon vendredi, ici temps bien gris, bises, bonne journée, fanfan

10. calie  le 25-09-2015 à 11:16:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Une belle récolte !
Tu dois avoir des conserves et confitures pour l'année.
Moi, je suis un peu inquiète pour mes salades et carottes, hier soir, j'ai croisé un lapin dans mon jardin....
J'espère qu'un jour, tu pourras voyager, mais je te comprends, j'ai été 3ans 1/2 à la maison .
Bonne journée
Bises Sourire

11. colea  le 25-09-2015 à 15:10:09  (http://pouty88.vefblog.net/)

Les hirondelles, les chats, la récolte, je me suis régalé les yeux! moi j'ai récolté 3 tomates, et 3 autres murissent lentement et péniblement!!! par contre je croule sous les pommes.
Bonne journée,
léa

12. jeanmi  le 25-09-2015 à 16:18:25  (http://pouty88.vefblog.net/)

Hello,
Y en a qui vont se régaler avec ces futures bonnes soupes Sourire .
Passe un bon we
bisous

13. miou14  le 25-09-2015 à 19:17:05  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir Pouty, bravo à toi tu es une formidable jardinière tes récoltes sont magnifiques.
Bonne soirée, à bientôt bisous

14. Fleurdemot  le 25-09-2015 à 21:10:28  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir pouty ouhlala,bravo franchement tu es doué pour celà,tu vas régaler toute ta famille,j'apprécie,un bon weekend à toi,bizzz.

15. christineb  le 25-09-2015 à 21:20:42  (http://pouty88.vefblog.net/)

Quelle récolte superbe! Bravo, tu es la fée du potager!
Les chats vont bien, mieux depuis qu'il fait moins chaud; il faut que je fasse quelques photos.
Bonne fin de semaine, tu vas cuisiner, je pense...

16. dorothy  le 25-09-2015 à 21:24:49  (http://pouty88.vefblog.net/)

C'est une trés bonne récolte!!
tu as de quoi faire! c'est super!!
8 kgs la courge wow!!
Régales toi bien Sourire
bon week end bisous

17. lapiecardie  le 27-09-2015 à 13:44:44  (http://pouty88.vefblog.net/)

incroyable cette récolte, la terre des Vosges y est sans doute pour quelque chose , mais aussi toute l'attention que tu consacres à ton potager..... il te le rend bien..
marie

 
 
 
posté le 22-09-2015 à 07:20:02

Mes z'animaux !

BONJOUR

 

IMG_9817

 

Nous sommes en panne avec la connexion internet,

alors je ne suis pas souvent là, bon normalement FREE doit venir

chez nous pour voir le problème ???

Alors voilà en plus la semaine dernière, j'avais les petites chiennes

de ma mère en vacances,

oh la dure pour une qui a déprimé ,elle a pleuré et aboyer ...

 

DSCF8405

 

Sinon la troupe va bien ....

Lunatique avec Gaufrette  !

 

DSCF8450

 

Un peu moins tendu avec Laguigne ....

 

DSCF8428

 

Gaufrette qui tente de rentre dans la niche de lunatique !

 

IMG_3549

 

lunatique découvre une sauterelle  !

 

 

BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. ninadu44  le 22-09-2015 à 06:58:15  (http://pouty88.vefblog.net/)

smiley_id176237bonjour Pouty, elles sont magnifiques tes photos, et en particulier celle de Lunatique et la sauterelle ! je te souhaite douce journée, plein de biobisous, Ninasmiley_id1992956

2. anaflore  le 22-09-2015 à 10:18:06  (http://pouty88.vefblog.net/)

et oui une panne j'ai eu peur de ne plus vous lire!!
des photos trés sympa kikou

3. calie  le 22-09-2015 à 10:59:58  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Super tes photos surtout celle avec la sauterelle.
Oui, il y a eu un petit problème sur Vef, mais ce n'est pas souvent que ça arrive.
Bonne journée
Bises Sourire

4. papy_daniel  le 22-09-2015 à 11:52:18  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour POUTY

De belles photos de tes petites bêtes qui sont toutes belles. Moi aussi depuis dimanche vefblog ne marchai pas j'avais un message qui me disais que la DNS ne fonctionnait pas, ce matin sait repartit.

bisous
papydaniel

5. fanfan76  le 22-09-2015 à 13:35:04  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, elles sont mignonnes les petites chiennes à ta maman, ah ça me rappelle mon Zizou, c'est tellement douloureux de les perdre, on a beaucoup de mal avec mon mari, bises, fanfan

6. Jessi59-comete59  le 22-09-2015 à 14:03:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour!
Oui c'est comete59 bien celle que vous connaissez y plus de quatre ans et ma fille Jessi59
avec un chien extra qu'on a toujours Rire
Nous mettrons par la suite les photos avec des vidéos extra Clin doeil
Nous avons eu un deuxième chien par ma fille en cadeaux on la depuis presque un an, c'est un malinois qui fait des truc extra aussi hihi

oui miam le caramel!
Tout mimi tous les Z'animaux!
A bientôt!

7. anaflore  le 22-09-2015 à 14:20:36  (http://pouty88.vefblog.net/)

c'était une panne générale.....
pour brest oui c'est une grande ville et comme notre quartier ancien devient vide les fresques ont été cree pour mettre de la couleur
inauguration avec petit four à volinté sympa!!!
bon maedi

8. belleestlavie  le 22-09-2015 à 14:42:10  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour ma douce Pouty,
Gaufrette avec la sauterelle, j'adore. Quelle belle photo.
Merci pour ce beau partage.
Nous sommes de retour après un bon séjour en Espagne, un pur bonheur.
Bonne semaine ma belle.
Grosse bise affectueuse.
Cricri

9. pierrette64  le 22-09-2015 à 16:29:24  (http://pouty88.vefblog.net/)

coucou Pouty magnifiques tes photos surtout celle avec lunatique et la sauterelle,c'est normal que les animaux dépriment un peu loin de leur maitre..Bien embetant pour ton internet ,espérons que ton opérateur trouve vite la solution, doux après midi ,gros bisous...

10. Fleurdemot  le 22-09-2015 à 17:39:15  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou pouty,magnifique tes photos,les yorshires sont fort attachés,mylène déprime vite aussi si loin de nous elle attend et mange mème pas,de bonnes petites compagnes,un gros bisou bonne soirée.

11. elena13  le 22-09-2015 à 17:58:40  (http://pouty88.vefblog.net/)

Magnifiques photos des animaux !!!

12. lacalobra  le 22-09-2015 à 22:12:17  (http://pouty88.vefblog.net/)

ah on est perdu sans notre internet, cest enervant hein c'est tout le temps quand on a un truc à faire ou à dire en plus !!! nous pareil font des travaux sur la ligne, pas pu venir presque une journée, là ça a l'air de tenir ce soir .. on y croit !
bon malade de nouveau, médocs etc.. j'ai vu toubib, car ça n'allait pas je toussais à en vomir, sorte de tracheite ! sont top tes animaux, j'adore le chat, qui met sa patte dernière photo, trop beau !
bonne soirée ma belle et un gros bibi flo

13. lespassionsdemyriam  le 23-09-2015 à 09:27:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

bonjour j'espère çà va vite être réparer moi aussi je suis chez free, trop mignon tes animaux passe une bonne journée biz

14. dorothy  le 23-09-2015 à 15:23:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

Elles sont superbes tes photos!!
et tes animaux trop mignons aussi!
je vois que tout le monde a des soucis de connection en ce moment....
bon courage!
bisous

15. christineb  le 23-09-2015 à 21:38:43  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour à toute la "troupe" et un bon jeudi pour toi!

16. Sabisab  le 24-09-2015 à 09:32:35

Tiens toi aussi tu as des soucis de connexion.
On nous a mis une ligne provisoire, j'attends la visite d'un technicien demain... apparemment, la source de notre problème est externe (perturbateur électrique).
J'aime toujours autant tes photos originales, ici celle avec la sauterelle et celle de Gaufrette qui est rigolote ;-)
Bises et à bientôt, Ombelline un peu "enrhubée" lol

17. la piote  le 24-09-2015 à 09:55:30  (http://pouty88.vefblog.net/)

mdrrrr au début j ai bien cru ke tu avais repris des toutous moi mdrrrrr bin normal k ils pleurent leurs maitresses et ke les chats soient jaloux entre eux ils doivent etre perdu les zamis maux bien jolies fotos pounty merciiii bien bisouxxx

18. banga  le 24-09-2015 à 19:05:32  (http://pouty88.vefblog.net/)

Ils sont mimi tous tu leur fera une petite caresse de moi bon courage pour ta connexion.

19. Jessi59-comete59  le 25-09-2015 à 11:04:05  (http://pouty88.vefblog.net/)

Coucou!
Merci pour tes messages!
Déjà 11 ans la petite Gaufrette!
Willow a bientôt 9 ans et c'est vrai que ça passe très vite!
A bientôt!

20. feline  le 27-09-2015 à 16:39:31  (http://pouty88.vefblog.net/)

ah ben ils sont heureux les animaux chez toi, rigolo la photo avec la sauterelle!
Et oui, hélas les hirondelles sont parties, chez moi aussi sont partie déjà depuis 2 semaines je crois!
Bisous et bon dimanche

21. Flodu65  le 27-09-2015 à 21:17:21  (http://pouty88.vefblog.net/)

J'ai toujours aimé tes photos,elles sont originales!

 
 
 
posté le 17-09-2015 à 07:20:26

Les hirondelles sont parties...

BONJOUR

 

IMG_3337

 

 L'hirondelle de septembre abandonne le ciel refroidi de l'automne.

 



Mois de septembre pluvieux, an fructueux.

 


BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 17-09-2015 à 09:04:14  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty, les hirondelles se rassemblent pour partir vers des contrées plus chaudes, j'en ai vu aussi vendredi, bises, bonne journée, fanfan

2. papy_daniel  le 17-09-2015 à 15:14:41  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour POUTY

Et oui la chaleur nous quitte alors ses oiseaux aussi . J'espère que tout va bien pour toi , et que le temps se prête bien .
A+
papydaniel

3. laca  le 17-09-2015 à 18:10:30

ça veut dire quoi, que la croissance va repartir, que nos caisses vont se remplir ??? si ça pouvait être vrai !!!!
jolies les hirondelles. j'aime cet oiseau.. très fin, élégant !
bon plus que demain dur dur aujourd'hui !!! un peu moins de flotte aujourd'hui, il parait qu'on va avoir un beau w.end, tant mieux.. je t'embrasse ma belle, gros bibi flo

4. Sabisab  le 17-09-2015 à 20:11:12

Coucou
Ca me fait toujours tout drôle de les voir s'en aller... mais ainsi va la vie, le temps...
En tous cas, je trouve qu'elles étaient bien moins nombreuses par chez nous cette année.
A bientôt, bises d'Ombelline

5. heremoana  le 17-09-2015 à 20:48:29  (http://pouty88.vefblog.net/)

l'automne est là même si ce n'est pas encore le cas sur le calendrier !!
je ne connaissais pas c dicton : et bien l'année devrait être fructueuse vu la pluie de ces derniers jours !!!
le week-end arrive et j'en suis bien heureuse .. je vais pouvoir souffler !
bisous et bonne soirée

6. lespassionsdemyriam  le 18-09-2015 à 09:57:54  (http://pouty88.vefblog.net/)

bonjour oui bientot l'automne ma saison préférée
j'espère que tout va bien par chez toi bonne journée à toi

7. anaflore  le 18-09-2015 à 18:31:15  (http://pouty88.vefblog.net/)

belle image et oui on va reprendre la routine
malgré un temps pourri l'été a vite passé!!!!bon wk du patrimoine

8. Fleurdemot  le 18-09-2015 à 20:53:39  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir pouty ici encore un peu mais vont pas tarder l'oiseau de printemps,dans l'étang poules d'eau et cormoran,,bientot des hérons,un bon weekend à toi,bizzz

9. dorothy  le 18-09-2015 à 21:22:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

Et oui c'est ainsi....
je ne connaissais pas ce dicton
si seulement çà pouvait être vrai lol!
Bon week end bisous

10. Calie  le 19-09-2015 à 08:07:23  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Et quand c'est l'été qui est pluvieux ?
Bonne journée
Bises

11. lacalobra  le 20-09-2015 à 09:25:11  (http://pouty88.vefblog.net/)

un très bon dimanche ma belle avec un beau soleil , c'est agréable !!!
on va balader cet am, je fais ménage ce matin, te souhaite une belle journée, et te fais un gros bibi flO.

12. Jessi59-comete59  le 21-09-2015 à 20:17:41  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour Pouty!
Toujours de très belle choses à voir sur ton blog!
J'éspère que tu vas bien, nous oui Clin doeil
Nous déménageons sur un nouveau blog à deux car notre site wifeo son service se dégradent est devient moins plaisant à voir et leurs mises à jours ne sont pas terrible
Nous te donnons donc la nouvelle adresse
A bientôt! Bisous!

13. fanfan76  le 21-09-2015 à 20:35:40  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir Pouty, je te souhaite une bonne semaine. BISES. fanfan

14. banga  le 24-09-2015 à 19:03:56  (http://pouty88.vefblog.net/)

Mio aussi snif a l'année prochaine ....

 
 
 
posté le 16-09-2015 à 07:20:05

Colchiques dans les prés annoncent la fin de l'été.

BONJOUR

 

1109

 

Avec cette pluie, oui, c'est l'automne !

 

11

 

dictons du 16 septembre:

Bel automne vient plus souvent que beau printemps.

Orages de septembre, neiges de décembre.

 

110927044255866826

 

 Les colchiques ont sorti,

prends ton araire et va labourer.

 

 

BONNE JOURNEE

 


Commentaires

 

1. anaflore  le 16-09-2015 à 07:21:20  (http://pouty88.vefblog.net/)

ici pas d'été et je crois que c'est déjà l'hiver !!!même pas d'été indien cette année!!kikou

2. calie  le 16-09-2015 à 08:58:11  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonjour,
Et oui, c'est la fin de l'été...
J'ai testé la gelée de pomme hier, ça a duré au moins 3h et je n'ai que 3 pots.
J'ai pris une recette sur internet, mais ma gelée est très dure. Je n'aurai pas le courage de recommencer.
Bonne journée, sous la pluie pour moi.
Bises Sourire

3. Fleurdemot  le 16-09-2015 à 18:39:38  (http://pouty88.vefblog.net/)

Bonsoir pouty,l'été partit trop vite,que tes photos sont belles,la couleur est superbe,bonne soirée,bizzz.

4. elena13  le 16-09-2015 à 21:18:44  (http://pouty88.vefblog.net/)

Très belles fleurs !!!

5. dorothy  le 16-09-2015 à 21:24:04  (http://pouty88.vefblog.net/)

je fredonne la chanson dans la tête maintenant lol!
elle est bien jolie cette fleur!!
chez moi çà fait un moment que ce n'est plus l'été hélas....
bonne soirée bisous

6. laca  le 17-09-2015 à 18:11:10

j'adore les crocus d'automne !!!
tu sais y a pas longtemps que j'ai appris qu'il y en avait aussi en automne lol.. on apprend à tout âge !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article